Pearl Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pearl Kingdom

Bienvenue au royaume fantastique de Pearl Kingdom
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Classe de Shad Kyrono

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shad
Professeur
Shad


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2007

Info du Personage
Vie:
Classe de Shad Kyrono Left_bar_bleue1000/1000Classe de Shad Kyrono Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoirs:
Clan: Perle

Classe de Shad Kyrono Empty
MessageSujet: Classe de Shad Kyrono   Classe de Shad Kyrono Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:36

Shad entra dans sa classe.Aujourd'hui c'était la première fois qu'il rencontrerai ses élèves,soit Pipper,Océane et Isissea.
Bien sur,il n'avait rien préparé de bien compliqué dans ce cour; seulement quelques présentations et une démonstration de leurs pouvoirs devrait suffire.

Bien entendu,la pièce était vide.Il s'assit donc sur son bureau puis attendit l'arrivée de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Apprenti
Océane


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Info du Personage
Vie:
Classe de Shad Kyrono Left_bar_bleue1000/1000Classe de Shad Kyrono Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoirs:
Clan: Perle

Classe de Shad Kyrono Empty
MessageSujet: Re: Classe de Shad Kyrono   Classe de Shad Kyrono Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:27

Océane arriva à la course dans la classe et s'apperçut vite que personne n'était encore arriver.Elle s'assit a un bureau avant de regarder le professeur assit a son bureau.Elle fut surprise de constater que leur nouveaux professeur était Shad!Elle rebaissa les yeux dans ses cahiers quelle comença a feuilleté.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalchevalier.nice-forums.net
Pipper
Apprenti
Pipper


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2007

Info du Personage
Vie:
Classe de Shad Kyrono Left_bar_bleue1000/1000Classe de Shad Kyrono Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoirs: Télékinésie, contrôle la terre et la pierre
Clan: Perle

Classe de Shad Kyrono Empty
MessageSujet: Re: Classe de Shad Kyrono   Classe de Shad Kyrono Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:10

Après sa visite chez le directeur,Pipper entra dans la salle de cours.Il manquai encore une élève.Elle alla donc s'asseoir à coté de la fille qui était a un bureau.Elle regarda ensuite le professeur qui écrivait dans un petit cahier,qui était surment la liste de ses élèves.

*J'espère qu'il ne considera pas mon retard* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pearlfantasy.1fr1.net
Shad
Professeur
Shad


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2007

Info du Personage
Vie:
Classe de Shad Kyrono Left_bar_bleue1000/1000Classe de Shad Kyrono Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoirs:
Clan: Perle

Classe de Shad Kyrono Empty
MessageSujet: Re: Classe de Shad Kyrono   Classe de Shad Kyrono Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:57

Shad leva les yeux de son calpin.Il regarda rapidement la classe et constata que Isissea n'était pas encore arrivée.
Il s'adressa ensuite aux deux jeune filles:
-Est-ce que quelqu'un aurait vu Isissea par hasard?

Si l'élève en question n'arrivait pas bientôt,Shad devra commencer le cours sans elle....
Revenir en haut Aller en bas
Isissea
Apprenti
Isissea


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/09/2007

Info du Personage
Vie:
Classe de Shad Kyrono Left_bar_bleue1000/1000Classe de Shad Kyrono Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoirs: Télépathie et Parole avec les animaux et Végétaux
Clan: Perle

Classe de Shad Kyrono Empty
MessageSujet: Re: Classe de Shad Kyrono   Classe de Shad Kyrono Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:04

Isissea, a cours de souffle frappa à la porte de la salle de classe.
Quelqu'un lui répondit:
-ENTREZ !

Elle entra.

*J'éspère que le proffesseur n'est pas trop sevère, de toute façon, ce n'est pas de ma faute si je me suis un peu perdue.*
Revenir en haut Aller en bas
http://feericpoems.freediscussion.net/
Shad
Professeur
Shad


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2007

Info du Personage
Vie:
Classe de Shad Kyrono Left_bar_bleue1000/1000Classe de Shad Kyrono Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoirs:
Clan: Perle

Classe de Shad Kyrono Empty
MessageSujet: Re: Classe de Shad Kyrono   Classe de Shad Kyrono Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:06

-Bonjour,dit Shad à la jeune fille qui venait d'entrer.
-Nous allons pouvoir commencer le cours!dit-il ensuite.Il se leva de son bureau et s'approcha de Isissea pour lui chuchoter à l'oreille:
"Je ne considerai pas ton retard cette fois ci,mais la prochaine fois,éssaie d'être a l'heure".Puis il lui fit un sourire.

Il s'avança vers ses élèves.
-Pour commencer,je m'appelle Shad Kyrono et je serai votre professeur pour cette année.Aujourd'hui,rien de bien compliqué.J'aimerai seulement que,chacun votre tour,vous vous présentez et faites une petite démonstration de vos pouvoirs.

Il fit une pause et demanda:- Alors,qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Isissea
Apprenti
Isissea


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/09/2007

Info du Personage
Vie:
Classe de Shad Kyrono Left_bar_bleue1000/1000Classe de Shad Kyrono Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoirs: Télépathie et Parole avec les animaux et Végétaux
Clan: Perle

Classe de Shad Kyrono Empty
MessageSujet: Re: Classe de Shad Kyrono   Classe de Shad Kyrono Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:28

Je levai la main, impatiente de montrer que mon retard n'effaçait pas mon envie de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://feericpoems.freediscussion.net/
Shad
Professeur
Shad


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2007

Info du Personage
Vie:
Classe de Shad Kyrono Left_bar_bleue1000/1000Classe de Shad Kyrono Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoirs:
Clan: Perle

Classe de Shad Kyrono Empty
MessageSujet: Re: Classe de Shad Kyrono   Classe de Shad Kyrono Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:10

Shad regardait les trois élèves.Il apperçu aussitôt la main levée de le jeune fille puis lui dit:
-Tu peux commencer,Isissea!
Revenir en haut Aller en bas
Isissea
Apprenti
Isissea


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/09/2007

Info du Personage
Vie:
Classe de Shad Kyrono Left_bar_bleue1000/1000Classe de Shad Kyrono Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoirs: Télépathie et Parole avec les animaux et Végétaux
Clan: Perle

Classe de Shad Kyrono Empty
MessageSujet: Re: Classe de Shad Kyrono   Classe de Shad Kyrono Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:56

-Donc, je m'appelle Isissea , Je suis une Wisart.
Je suis passionnée d'Egypte et je prie les dieux égyptiens.
Je sais lire et parler (télépathie )dans les pensées et parler aux végétaux et animaux.La démonstration de mon pouvoir de parler aux animaux ne serais pas possible alors je ne le ferais pas mais parr contre je peux vous montrer ma télépathie !!!!

J'essaiyai alors de lire dans les pensées d'une autre fille assise: elle se demandai si se serais elle qui serais la deuxieme a passer.

Je le dis alors a tout le monde.

Le proffesseur me remercia et regarda les deux autres filles
Revenir en haut Aller en bas
http://feericpoems.freediscussion.net/
Océane
Apprenti
Océane


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Info du Personage
Vie:
Classe de Shad Kyrono Left_bar_bleue1000/1000Classe de Shad Kyrono Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoirs:
Clan: Perle

Classe de Shad Kyrono Empty
MessageSujet: Re: Classe de Shad Kyrono   Classe de Shad Kyrono Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:41

Océane se coucha sur son bureau et tourna la tête vers Pipper voir si elle allait passer elle n'avait pas du tout envis de se présenter et de faire une démonstration de son pouvoir.Elle se cala un peu plus sur sa chaise pour passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalchevalier.nice-forums.net
Pipper
Apprenti
Pipper


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2007

Info du Personage
Vie:
Classe de Shad Kyrono Left_bar_bleue1000/1000Classe de Shad Kyrono Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoirs: Télékinésie, contrôle la terre et la pierre
Clan: Perle

Classe de Shad Kyrono Empty
MessageSujet: Re: Classe de Shad Kyrono   Classe de Shad Kyrono Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:25

Pipper regarda Océane qui n'avait pas du tout envie de passer.
Elle soupira puis se leva; il fallait bien que quelqu'un se décide.

-Moi je m'appelle Pipper et je suis une Selikah.
Elle s'arrêta un peu pour réfléchir a ce quelle pourrait dire d'autre.
-Je n'ai pas beaucoup de passe-temps mais...
*...Je ne dirait quand même pas que mon seul passe-temps serait de me bagarrer!...*
-...je m'entraîne assez souvent,pour pouvoir devenir guerrière.

Pipper commençait a devenir un peu stressée.Elle ne maîtrisait pas encore tout a fait ses pouvoirs et elle avait peur de tout faire raté!
-Hum,je pratique la télékinésie et je peut aussi contrôler la terre.

Elle ne maîtrisait pas très bien la télékinésie et c'est asser dur de maîtriser la terre à linterieur (c'est surtout pour éviter de tout briser mais bon).
*A moins que...*

-Euh,si vous voulez bien regarder dehors...
Les deux filles et Shad regardèrent vers la fenêtre et aperçurent d'énormes pierres jaillir du sol.
*Une chance que j'ai éviter de faire ça dans la classe.Je n'imagine pas tout les ennuis que j'aurai eu...*


Dernière édition par Pipper le Jeu 7 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pearlfantasy.1fr1.net
Océane
Apprenti
Océane


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Info du Personage
Vie:
Classe de Shad Kyrono Left_bar_bleue1000/1000Classe de Shad Kyrono Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoirs:
Clan: Perle

Classe de Shad Kyrono Empty
MessageSujet: Re: Classe de Shad Kyrono   Classe de Shad Kyrono Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:17

Océane était impressionné par tout se que les deux autres élèves pouvait faire.Quand Pipper se rassit elle se leva et regarda ses cahier.

"-Salut je m'appelle Océane et je suis une Wisart.J'aime l'action et ...."elle regarda Shad avec un petit sourire.

"...et faire du cheval et m'occuper d'eux.Mon pouvoir c'est de contrôler le feu.

Mais elle ne controlait pas vraiment le feux.Alors elle leva le bras et ferma les yeux.De sa main sortit une énorme boule de feu qui tourna autour des têtes des autres et se dirigeait vers l'extérieur alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalchevalier.nice-forums.net
Shad
Professeur
Shad


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2007

Info du Personage
Vie:
Classe de Shad Kyrono Left_bar_bleue1000/1000Classe de Shad Kyrono Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoirs:
Clan: Perle

Classe de Shad Kyrono Empty
MessageSujet: Re: Classe de Shad Kyrono   Classe de Shad Kyrono Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:05

La boule de feu sorti par la fenêtre mais elle retourna vite à l'intérieur...se dirigeant vers les élèves!

-Attention,penchez vous!cria Shad.

Les élèves se mirent a genoux,les mains sur la tête pour se protèger.Shad fit apparaitre de l'eau de ses mains puis l'envoya sur la boule de feu.
Celle-ci s'éteignit aussitôt.

-Tout le monde va bien? demanda-t-il aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Isissea
Apprenti
Isissea


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/09/2007

Info du Personage
Vie:
Classe de Shad Kyrono Left_bar_bleue1000/1000Classe de Shad Kyrono Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoirs: Télépathie et Parole avec les animaux et Végétaux
Clan: Perle

Classe de Shad Kyrono Empty
MessageSujet: Re: Classe de Shad Kyrono   Classe de Shad Kyrono Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:27

- Oui, oui, je crois que ça va !!! répondit Isissea, abassourdie par ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://feericpoems.freediscussion.net/
Océane
Apprenti
Océane


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Info du Personage
Vie:
Classe de Shad Kyrono Left_bar_bleue1000/1000Classe de Shad Kyrono Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoirs:
Clan: Perle

Classe de Shad Kyrono Empty
MessageSujet: Re: Classe de Shad Kyrono   Classe de Shad Kyrono Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:18

Océane regarda les filles qui n'avait pas l'air très heureuse d'avoir du se jetre par terre. Puis elle se tourna vers Shad.

-Je suis désolé.Je..je...

Une larme roula sur sa joue.Elle avait juste envie de se sauver en courant et de fondre en larme.Elle releva la tête attendant sa punition.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalchevalier.nice-forums.net
Shad
Professeur
Shad


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2007

Info du Personage
Vie:
Classe de Shad Kyrono Left_bar_bleue1000/1000Classe de Shad Kyrono Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoirs:
Clan: Perle

Classe de Shad Kyrono Empty
MessageSujet: Re: Classe de Shad Kyrono   Classe de Shad Kyrono Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:38

-Bah ce n'est pas si grave! L'important c'est que personne n'ait été blessé. dit Shad à Océane.

-Une technique comme celle-ci est assez difficile à maitriser.C'était tout de même une belle performance! continua-t-il avec un sourire.

Il regarda sa montre puis dit:
-Ça va être tout pour aujourd'hui,le cour est terminé! Et je vous félicite,vos démonstrations étaient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe de Shad Kyrono Empty
MessageSujet: Re: Classe de Shad Kyrono   Classe de Shad Kyrono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de Shad Kyrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shad
» Classe de Mitzuki Sakun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Kingdom :: Village de Perle :: École de Formation :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser