Pearl Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pearl Kingdom

Bienvenue au royaume fantastique de Pearl Kingdom
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aleksandar

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandar
Apprenti
Aleksandar


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2008

Info du Personage
Vie:
Aleksandar Left_bar_bleue1000/1000Aleksandar Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoirs: Vision Nocturne, Régénération
Clan: Sombre

Aleksandar Empty
MessageSujet: Aleksandar   Aleksandar Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:42

Nom: Hund
Prénom: Aleksandar
Âge: 16 ans
Sexe: Masculin
Clan: Sombre
Race: Selikahs

Physique: Mes cheveux dorés recouvrent une petite partie de mes oreilles félines. La partie la plus longue de mes cheveux est attachée à ma nuque. La couleur de mon regard perçant est différente aux autres: j'ai a un oeil à la pupille bleue et l'autre, jaune. Ma bouche est munie de dents plus pointues et tranchantes que la normale. Ma peau de couleur brune pâle est couverte, à certains endroits, de cicatrices. En plus de mes oreilles, je possède une queue de chat. Je suis assez grand et agile et je me tient en forme.

Caractère: Je garde mon sérieux et mon sang froid en tout moment de panique. Je parle très peu, mais je me fait des amis assez facilement. Quand quelqu'un me met en colère, peu importe qui il est, la situation finit souvent en bataille. Et faites attention, je me met en colère assez vite. J'ai un sens de l'humour très noir; c'est mon genre de rire du malheur des autres. Je suis très agile et futé et je ne baisse jamais ma garde, il est difficile de vouloir me berner.

Histoire: Ma mère m'a dit que lorsque je suis né que la voyante de ma famille avait déjà détecté en moi un énorme talent. Elle n'avait pas eu tord! Je suis, selon les professeurs, l'un des meilleurs élèves de l'académie. Depuis que je suis âgé de seulement 6 ans, je m'entraîne à chaque jour dans l'arrière cour de ma maison. Je m'entraînait souvent avec mon père, celui-ci m'apprenant de nombreuses techniques de combat. Il m'impressionnait toujours avec sa maîtrise du feu. Il aurait dû s'en servir plus efficacement de ses techniques! Il est mort lors d'un combat contre le Royaume ennemi. Son coéquipier est venu me voir après cela pour me dire que mon père me léguait son sabre, celui qu'il utilisait tout le temps...

-Papa, est-ce que je peux essayer ton sabre?

-Désolé mon garçon, je ne laisse quiconque autre l'utiliser.

-Tu crois que un jour je pourrais l'avoir?

-Ha, pour ça il faudrait que je sois mort! *rire*



Argh! Pourquoi ce souvenir doit toujours me revenir en tête! Comme si cette journée là ne m'avais pas déjà assez attristé...

Métier: Apprenti Guerrier
Pouvoir particulier: Vision Nocturne, Régénération [et il a des grandes chances qu'il puisse contrôler le feu un jour...]
Arme: Hors de l'académie, il possède un sabre, héritage de son père.

Code: Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksandar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Kingdom :: Avant de commencer :: Présentations et Répartition :: Présentations Validées :: Présentation des personnages pré-créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser